Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Tchad: le Conseil des ministres attendu avec impatience ce jeudi à Ndjaména?

Idriss Deby aurait décidé de quitter Amdjarass, sa région natale où il s’est réfugié depuis quelques semaines pour présider le Conseil des ministres prévu ce jeudi 07 janvier à Ndjaména.

Cette rencontre est impatiemment attendue par l’opinion publique pour vérifier les rumeurs répandues dans Ndjaména, capitale tchadienne concernant l’absence prolongée du Chef de l’Etat tchadien.

« Attendons justement ce conseil des ministres pour y clair », déclare, un observateur sous-couvert de l’anonymat.

La tenue de ce Conseil des ministres éclairerait l’opinion publique en général sur la capacité réelle du président tchadien de pouvoir tenir pendant la campagne électorale ou pas. Elle mettrait également un terme sur les rumeurs amplifiées sur la toile et les réseaux sociaux par débats interposés entre partisans et adversaires du dirigeant tchadien.

 

A suivre…..