Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: le clan Deby organise son évacuation selon le FURDT qui annonce sa base militaire

                            COMMUNIQUE N°002 /01/2016

 

Force Unie pour la Révolution Démocratique au Tchad informe l’opinion nationale et internationale de la mise en place de son bureau politique et de son quartier général de base militaire.

La lutte contre le régime fantoche de notre mouvement national est avant tout basée sur l’unité nationale de tous les résistants démocrates.

FURDT interviendra militairement pour stopper la mise en scène électorale du régime barbare d’une autre ère.

Depuis 1990 du MDD à l’ UFR, nous avons connu plus de 10 organisations politico-militaires animées par l’esprit tribal, ethnique, elles n’ont défendu catégoriels et subi ainsi un échec cuisant face au régime totalitaire de N’Djamena.

FURDT est une structure politico-militaire animée par l’ esprit de rassemblement et invite tous ceux et celles qui souhaitent naître un Tchad débout, démocratique à venir prendre part à son Assemblée générale.

Nous sommes tous victimes de la politique basée sur le clivage ethnique et régional et nous allons combattre ensemble cette politique ce régime oligarchique et mafieux.

Nous vivons dans un monde mouvementé et notre pays risque de sombrer dans le chaos si nous ne réagissons pas maintenant.

Force Unie pour la Révolution Démocratique au Tchad publiera son programme politique à l’issue de Assemblée Générale qui aura lieu dans très bientôt, notre premier but est l’unité nationale.

Nous remercions tous ceux et celles qui nous ont témoignés leurs Soutiens et adhésions par le biais de notre messagerie (furdt.t@gmail.com et facbook: furdt), mais aussi aux résistants et combattants de la liberté et de démocratie sur l’ensemble du territoire national

Aujourd’hui 50% d’entre nous sont apatrides c'est-à-dire réfugiés politiques ou économiques nous sommes plus de 10 millions des réfugiés dans le monde, nous sommes donc condamnés à chercher une solution ensemble pour sortir le pays de ce chaos qui le frappe.

Dès que notre base militaire sera connue, les vaillants résistants de l’intérieur viendront avec armes et bagages. Cela est une promesse de beaucoup d’ officiers opprimés par le système clanique et oligarchique de MPS.

Le tyran est très malade, l’inquiétude règne au sein de ses proches et ses complices qui sont plus jamais déterminés à organiser de pillages et crimes.

Beaucoup de véhicules Toyota V8 aperçues à Maroua, Garoua, N’Gaoundéré, Yaoundé et même voir Douala pour évacuer leurs familles.

Les Itnos ont choisis Doubaï, Malaisie, Canada et Afrique du Sud.

Notre pays sous un régime totalitaire depuis 25 ans, années des guerres civiles, épurement ethnique, pillages Etc…. plus de 300000 morts ou disparu.

Vaincre ou Mourir pour la Patrie

Vive le Tchad.

Par le Président FURDT

Abdallah Moussa Idriss