Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad:  Joseph Dadjnadji, leader du CAPSUR empêché de tenir son point de presse à Abéché

 

 

Cher Makaila bonjour,
 

Le Président national de CAPSUR Josèphe Djimrangar Dadnadji(JDD) et sa délégation étaient arrivés à Abéché le samedi 23/01/2016 en provenance d'Ati.


Arrivée à Abéché, la délégation est logée à l’hôtel CESAR de la ville sis au quartier Goz-Amir. Aussitôt arrivée, une rencontre a eu lieu avec le bureau provisoire régional et les étudiants dans l'enceinte même de l’hôtel. Une demande a été adressée au responsable de l’hôtel pour  l'autorisation d'organiser une conférence de presse après le culte du dimanche 24/01/2016 dans ledit hôtel et chose acceptée.


A la grande surprise générale, le responsable de l’hôtel a notifié à la délégation de libérer son hôtel et n'accepte pas l'attroupement des gens au sein de son restaurant car il a reçu beaucoup de menace et ne veut pas avoir de problème.


En plus, le communiqué envoyé à la radio Régionale d'Abéché pour la diffusion informant pour informer le public sur la tenue de la conférence de presse du président national de CAPSUR., refus catégorique de la radio de diffuser le communiqué car Djimrangar Dadnadji n'a pas signé le document.


Grâce à un républicain du bureau provisoire d'Abéché que la reunion a eu lieu à son domicile sis au quartier Bendjedide sud.

 
 

-- envoyé par Djidingar (djimngader@gmail.com)

Commenter cet article