Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad : Hinda Deby  serait-elle relevée de ses fonctions de secrétaire particulière ?

Nous venons à l’instant d’être alerté par nos sources que Hinda Deby, épouse du Chef de l’Etat tchadien, serait relevée de ses fonctions de Secrétaire particulière à la Présidence du Tchad et remplacée automatiquement par Zakaria Deby Itno, qui n’est autre que le fils du Président.

Cette information à prendre avec beaucoup de pincette, reste toutefois à vérifier sur place.

D’ici là, nous soulevons la question pour permettre à nos lecteurs de creuser pour obtenir la véracité de l’information. Si celle-ci se conforme, elle témoigne les rumeurs qui secouent depuis quelques la république. Rumeurs qui posent la problématique liée à la difficulté de l’alternance politique au Tchad et la confiscation du pouvoir par la famille régnante.

A suivre..