Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Prix d’excellence en journalisme 2015 au Tchad :  Ben Morazi , journaliste à la radio liberté retenu parmi les 22 candidats

Le prestigieux hôtel Soluxe de Ndjamén, va abriter ce soir, samedi 09 janvier 2016, le prix d’excellence 2015 en journalisme au Tchad. Il est décerné chaque année aux journalistes tchadiens qui ont marqué par la pertinence leur travail ce métier.

 

Ils étaient au total 35 journalistes tchadiens candidats cette année 2016, au Prix en journalisme qui va avoir lieu ce samedi 09 janvier 2016 à l’hôtel Soluxe de Ndjaména. Parmi eux, Ben Morazi, jeune journaliste à la radio Liberté de Ndjaména. Il est retenu dés le 1er tour dans la liste et figure parmi les 22 restants dans la compétition de ce soir qui distinguera trois journalistes tchadiens.

Journaliste connu des auditeurs tchadiens par la qualité de ses reportages, Ben Morazi, est admiré par son sens du respect envers ses aînés du métier au Tchad.

Sa candidature est vivement encouragée par ses amis, ses auditeurs et ceux avec lesquels, il partage un beau moment de son temps à Ndjaména.

Bonne chance à tous.

 

La rédaction du blog de makaila