Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Prix d’excellence en journalisme 2015 au Tchad :  Ben Morazi , journaliste à la radio liberté retenu parmi les 22 candidats

Le prestigieux hôtel Soluxe de Ndjamén, va abriter ce soir, samedi 09 janvier 2016, le prix d’excellence 2015 en journalisme au Tchad. Il est décerné chaque année aux journalistes tchadiens qui ont marqué par la pertinence leur travail ce métier.

 

Ils étaient au total 35 journalistes tchadiens candidats cette année 2016, au Prix en journalisme qui va avoir lieu ce samedi 09 janvier 2016 à l’hôtel Soluxe de Ndjaména. Parmi eux, Ben Morazi, jeune journaliste à la radio Liberté de Ndjaména. Il est retenu dés le 1er tour dans la liste et figure parmi les 22 restants dans la compétition de ce soir qui distinguera trois journalistes tchadiens.

Journaliste connu des auditeurs tchadiens par la qualité de ses reportages, Ben Morazi, est admiré par son sens du respect envers ses aînés du métier au Tchad.

Sa candidature est vivement encouragée par ses amis, ses auditeurs et ceux avec lesquels, il partage un beau moment de son temps à Ndjaména.

Bonne chance à tous.

 

La rédaction du blog de makaila