Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Affaire Djougoune Ahmat Charfadine: droit de réponse

Un illustre guignol, un raté , nommé Alio se permet le luxe de pondre un brûlot aussi nul que lui dans lequel il étale toute sa médiocrité. dans sa cavale médiatique contre le sieur Djougoune Ahmat Charfadine,il se permet tous les coups. c'est la logique des brebis égarés.

Alio, je vais te tutoyer un peu,parce que tu ne mérites pas plus puisque toi même tu te définis minuscule.


Alio, le forcené, pourquoi cette attaque gratuite et délibérée? Au risque de me tromper, tu es son collaborateur le plus proche mais pourquoi cette haine viscérale et originelle? Tu veux sa place mais ton marabout et ton gourou n'ont pas réussi à le déboulonner? tu pleurniches? naturellement tu es inconsolable. calmes tes ardeurs et reviens sur terre, ce n'est pas la fin du monde. ta jalousie dépasse celle du tigre. L'ascension sociale de Djougoune te donne le tournis et tu veux être à sa place, peine perdue. pourquoi tu étales ses prétendus biens immobiliers et ses liquidités?

ton qualitatif de villageois n'impressionne que ta personne.et toi le citadin,tu sors de quel trou? tu dis qu'il a un BAC+2,lui au moins est lauréat de la prestigieuse ENA mais toi le nain, qui a vu la couleur de ton diplôme? Dans ta carapace de tiers-mondiste, tu conçois que le nombre d'années passées à l'université est synonyme de compétence? détrompes-toi, à contrario, c'est le savoir, le savoir-faire et le faire-savoir qui comptent. Je te donne une leçon gratuite de culture générale: Lula Da Silva l'ex président Brésilien avait quitté l'école à 10 ans pour devenir cireur de chaussures, ouvrier, fermier....mais il a dirigé le vaste Brésil pendant 8 ans sans diplôme bien sûr.Jacob Zuma n'a reçu aucune formation scolaire mais cela ne l'empêche pas d'être le commandant de bord de la première puissance économique et infrastructurelle du continent.
Lors du dernier rezzou mécanisé sur la capitale, Djougoune avait sauvé une partie des archives du ministère. Remercies-le!

La prochaine fois, si tu as vidé quelques bouteilles de bière, ne viens pas vomir tes ordures au risque d'être puni pour ivresse publique parce que tu indisposes les âmes sensibles. en voulant le jeter en pâture, tu l'as rendu célèbre.tes diatribes seront vaines,tu mordras toujours la poussière.


pour finir, saches que tu es une simple souris et une souris n'a jamais défié un chat!

-- envoyé par Abdoulaye Djeroua (directeur.tinfo@gmail.com)