Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: mort suspecte du ministre GATA Goulou?

La mort de GATA GOULOU n’est pas une mort naturelle, c’est une mort compliquée et c’est le pouvoir en place au Tchad. Car nous sommes à la veuille des élections, cela nécessite des sacrifices d’homme. La première victime était KAMOUGUE, aujourd’hui c’est GATA, demain ça sera le Tour de NADJINGAR Emmanuel, GABADJI et d’autre cadre du pays, ainsi tous les cadres influents seront un à un sacrifiés. Pour le cas du président de la CENI actuel, une fois livraison, il sera aussi sacrifié.

La mort de GATA GOULOU ne me surprend pas, quand je me suis informé du déplacement de DEBY pour l’Inde sous prétexte : prendre part au 3ème Forum Inde-Afrique, placé sous le thème : « Partenariat renforcé, Vision partagée» j’ai été révélé qu' après son retour au pays, il aura de sacrifice d’homme influent. Exactement ça qui s’est réalisé selon la révélation.

Grand frère Joseph Djimrangar Dadnadji, tu es sage comme le roi Salomon, comme ROHINGAM tranquillement au Cameroun, comme Fidèle MOUNGAR en Franc..Car tu es le noyau important pour nous, s’il te plait couvres toi et laisses les aveugles politiciens aller renforcer le pouvoir de DEBY par leurs corps.

KOUALAO ADOUM