Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Les onze nationaux font plus de succès que les onze du Sao

Les onze nationaux bouffons de la république du Tchad, qui entourent notre Général, Président, Empereur dernier et Sultan font bien des miracles et des mystères que les onze (11) de l'équipe nationale du Tchad "le Sao". En effet, sous la direction du démarcheur intermédiaire de profession, le célèbre Général Antchami plus un cahier de charge et vous voilà au poste juteux que vous voulez. Le retour aux affaires du perroquet en dit long.

Ahmad Bachir était en disgrâce il y a un laps de temps avec son patron qui l'avait chiffonné en public, le traitant comme à l'accoutumée de délinquant, d'apatride, de voyou et un mot d'homme sans valeur. Humilié, frustré notre vuvuzela ne pourrait même pas apparaitre dans les lieux publics dans la capitale N'Djamena.

N'ayant aucune refuge, alors il choisit le dernier qui est celui des onze nationaux. Monsieur fut saigner 20 briques de chacun et un quart de tour, le voilà aux affaires de la république bananière cassant les plumes des journalistes.

C'est ainsi que marche la république sous l'ère de Deby depuis plus d'un quart de siècle.

Correspondance particulière depuis N'Djamena Tchad, le 31 octobre 2015 Signée Tahir Annour Mahamat.