Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Dakar: Mariam Hassan Djamous très nerveuse à la barre

L'épouse de l'ancien Chef d'Etat-Major, des FANT, Hassan Djamouss, Mariam Hassan Djamouss, était entendue par les juges des Chambres Africaines Extraordinaires (C.A.E), à propos de son mari, arrêté et mort en prison en 1989.

Protégée au Tchad et non habituée à être auditionnée par aucun juge tchadien, elle a été visiblement nerveuse aux questions des magistrats sénégalais connus pour leur rude interrogatoire.

Si au Tchad, on est au dessus de la loi, à l'étranger, on est soumis à la loi, il faudrait que les tenants du pouvoir le comprennent. Le jour où le régime tombera, tous seront poursuivis pour crimes de sang, crimes économiques et autres atteintes aux droits humains commis à l'encontre de notre peuple pendant 25 ans. 

Aujourd'hui, ils ont le pouvoir, demain, ils seront jugés pour tout.

La rédaction de makaila