Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Communiqué des SAO du Tchad

Nous n'avons pas pu quitter la capitale ce matin comme prévu pour rejoindre le Caire, Egypte. La faute à un défaut de liquidité. Les responsables de la fédération n’ont pu faire décaisser les fonds nécessaires pour ce voyage,

Nos joueurs se trouvent être cantonnés dans leur hôtel, alors que normalement doivent être en route pour le Caire depuis ce matin.

Un autre problème est a signalé, le soudan refuse le survol de son territoire. Le match retour est prévu pour ce mardi 17 novembre.

Une fois de plus, le problème de moyen mis à disposition entamera le moral des joueurs qui hier par leur exploit ont démontrés une réelle volonté d’aller de l’avant.

Source: https://www.facebook.com/SAO-DU-TCHAD-Officiel-683643521739805/?fref=ts