Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

ATTENTATS PARIS : lettre de condoléances et solidarité à la France

ATTENTATS PARIS : lettre de condoléances et solidarité à la France.

N° _0039_/MNCT/PN/2015 N’Djamena le 14 Novembre 2015

Le Président National du Mouvement National Pour le Changement au Tchad
(M.N.C.T)

A

Son Excellence Madame l’Ambassadrice de la République Française au Tchad
N’Djamena

 


Excellence Madame l’Ambassadrice,


J’ai appris avec beaucoup des tristesses les attentats perpétrés hier nuit à Paris, faisant 127 morts et 300 blessés. Attentats odieux et contre notre humanité commune.
Je ne peux accepter une telle barbarie au nom de ma religion, au niveau de notre parti, nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes terroristes, leurs auteurs, et tous ceux qui les soutiennent.
Le choc est largement partagé au sein de notre formation politique, nous sommes avec la France et le peuple français

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très sincères condoléances et transmettre ma profonde sympathie aux blessés et aux familles des victimes.

Je vous prie d’agréer, Madame l’Ambassadrice, l’expression de ma très haute considération."

Signé, Mahamat Ahmat Lazina,
Président du Mouvement National Pour le Changement au Tchad ( MNCT )