Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Attaques terroristes sanglantes  à Paris : solidaire à la France et aux victimes

Dans la nuit du 13 au 14 novembre, Paris, capitale française, a été la cible de plusieurs attaques terroristes, où ont été tués des paisibles et innocents citoyens français et étrangers se trouvant sur les différents lieux.

 

Le blog de makaila est choqué, bouleversé et indigné par les attaques successives d’une rare barbarie soldée par un bilan macabre éprouvant pour les familles de victimes, auxquelles, nous avons une pensée illimitée.

Aussi, exprimons-nous, notre révolte face à la recrudescence des actes terroristes dont la France fait l’objet depuis 2015.

Le terrorisme est dorénavant une menace réelle pour tous les citoyens du monde entier, désormais, exposés et visés par des groupes terroristes qui agissent en leurs noms sans véritable projet de société.

Aucune confession au monde n’autorise à un disciple d’enlever la vie d’autrui quelle que soit la motivation.

Notre blog attaché à la solidarité transnationale :

  • Condamne avec la plus grande fermeté ces actes terroristes d’une extrême intensité qui met en péril la cohésion sociale et identitaire entre les peuples.
  • Exprime sa profonde consternation et sa solidarité au peuple français, aux autorités et aux parents de victimes.
  • Appelle tous les citoyens du monde à rejeter tout recours à la violence comme mode de revendication politique ou autre.
  • Tout citoyen-(ne) doit vivre en paix et selon sa convenance sans être inquiété dans son milieu naturel.

Solidaire à la France et aux victimes !

Paris, le 14 novembre 2015