Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: qui gère le site web de la primature?

NOUS SOMMES EN 2015 DONC AU 21EME SIECLE ALORS EN TANT CITOYEN JE VOUDRAIS SAVOIR BEAUCOUP DES CHOSES SUR LE FONCTIONNEMENT DE MON PAYS.


1. QUI GÈRE LE SITE WEB DE LA PRIMATURE (GOUVERNEMENT)
ESSAYEZ DE LE CONSULTER ET VOUS LE SAUREZ. BEAUCOUP D'INFORMATIONS DATENT DE 2000. POUR LES REPRÉSENTATIONS DIPLOMATIQUES DU TCHAD A L’ÉTRANGER C'EST LA CATASTROPHE. LES ADRESSES SONT CELLES DE 1979. AUCUN SITE WEB, AUCUNE ADRESSE ÉMAIL ETC... LE FAX EXISTE T IL ENCORE ???? RIEN POUR LES AUTRES INSTITUTIONS DE LA RÉPUBLIQUE.
PIRE ENCORE IL N YA QUE LES CV (BIOGRAPHIES) DU PREMIER MINISTRE ET DU S.G ET SON ADJOINT AINSI QUE DU DIRECTEUR DE CABINET ET DE SON ADJOINT. N YA T IL QUE CEUX LA QUI FONT TOURNER L'ADMINISTRATION ? OU ET QUI SONT LES CONSEILLERS DU PREMIER MINISTRES. IL SUFFIT D'ALLER SUR LES SITES DES GOUVERNEMENTS D'AUTRES PAYS POUR LE SAVOIR.
LE S.G ET LE DIRCAB QUI SONT BARDES DES DIPLÔMES NE VISITENT ILS PAS LE SITE. PAYS DE TOUMAÏ, PAYS ÉMERGENT OUI MAIS IL FAUT VOIR TOUS LES ANGLES. LA COMMUNICATION EST LE NOYAU PRINCIPAL DE LA MARCHE DE TOUTE UNE STRUCTURE.
2. MÊME CHOSE POUR LE SITE WEB DE LA PRÉSIDENCE MËME SI CELUI-CI SEMBLE ÊTRE MIEUX GÉRÉ.
IL NE SUFFIT PAS D’ÊTRE PÉTRIFIÉ DES DIPLÔMES DE DROIT ET SCIENCES POLITIQUES ET ÉCONOMIQUES MAIS IL FAUT AVOIR LES VRAIS YEUX D'UN ADMINISTRATEUR.
MESSIEURS LES PATRONS DE LA PRIMATURE DU TCHAD VISITEZ LE SITE WEB DU CAMEROUN ET VOUS VERREZ LA DIFFÉRENCE. PENDANT QUE BIYA EST EN VISITE A L’ÉTRANGER OU A L’INTÉRIEUR DU PAYS, LES ÉVÉNEMENTS SONT AU FUR ET A MESURE MIS EN LIGNE.....

KHALLAH ALLAWANE WAL FATNE

-- envoyé par KHALA WALFATNE (walfatne@yahoo.fr)