Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Mise en garde des agents du Ministère de l'Aménagement du territoire au Tchad

LA MISE EN GARDE DES BOURREAUX DU MINISTERE DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L’URBANISME ET DE L’HABITA (MATUH).

Lorsque vous détenez des parcelles du pouvoir régalien, la première des choses est que ce pouvoir doit être mis au service des administrés dont vous avez la charge d’assurer la gestion. Le projet d’attribution des terrains aux fonctionnaires et agents contractuels qui fait l’objet de controverses, des tractations et de la haute mafia risque d’attirer de foudre sur vous. Même si vous n’êtes pas sensibles à des dépêches publiées sur les sites internet, mais cette fois-ci indiscutablement vous avez décidé d’entrer en conflit contre le programme politique du social et de l’habitat prôné par son excellence chef de l’Etat IDRISS DEBY Itno. Donc ne soyez pas surpris des nouvelles publications concernant votre gestion chaotique du MATUH .Nous sommes au courant de vos manœuvres dilatoires, de partages de centaine de lots au conseiller du Ministre SAAD CHERIF Ahmed, au Directeur de cabinet KASSER CHERIF, au Secrétaire Général Adjoint du MATUH ZOUKALNE PATEDJORE, au Directeur Général du Domaine NOKOUR, le beau frère de l’ancien dictateur HISSEIN Habré, au Directeur de l’Urbanisme ALAINA, au Directeur du cadastre DILLO ainsi quelques Directeurs proches du système mafieux.

NB : l’attaque sera disproportionnée et préparez-vous à des agressions physiques. Surtout Mr NOKOUR qui conserve toujours les germes et reflexes de la dictature sombre de 1982 à 1990.

 

Le Collectif des Cadres et Agents du MATUH DATOLDE PIERRE
Fin de la conversation

 
 
  -- envoyé par DATOLDE PIERRE (datoldepierre@gmail.com)

 

LA MISE EN GARDE DES BOURREAUX DU MINISTERE DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L’URBANISME ET DE L’HABITA (MATUH). Lorsque vous détenez des parcelles du pouvoir régalien, la première des choses est que ce pouvoir doit être mis au service des administrés dont vous avez la charge d’assurer la gestion. Le projet d’attribution des terrains aux fonctionnaires et agents contractuels qui fait l’objet de controverses, des tractations et de la haute mafia risque d’attirer de foudre sur vous. Même si vous n’êtes pas sensibles à des dépêches publiées sur les sites internet, mais cette fois-ci indiscutablement vous avez décidé d’entrer en conflit contre le programme politique du social et de l’habitat prôné par son excellence chef de l’Etat IDRISS DEBY Itno. Donc ne soyez pas surpris des nouvelles publications concernant votre gestion chaotique du MATUH .Nous sommes au courant de vos manœuvres dilatoires, de partages de centaine de lots au conseiller du Ministre SAAD CHERIF Ahmed, au Directeur de cabinet KASSER CHERIF, au Secrétaire Général Adjoint du MATUH ZOUKALNE PATEDJORE, au Directeur Général du Domaine NOKOUR, le beau frère de l’ancien dictateur HISSEIN Habré, au Directeur de l’Urbanisme ALAINA, au Directeur du cadastre DILLO ainsi quelques Directeurs proches du système mafieux. NB : l’attaque sera disproportionnée et préparez-vous à des agressions physiques. Surtout Mr NOKOUR qui conserve toujours les germes et reflexes de la dictature sombre de 1982 à 1990. Le Collectif des Cadres et Agents du MATUH DATOLDE PIERRE
LA MISE EN GARDE DES BOURREAUX DU MINISTERE DE L’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, DE L’URBANISME ET DE L’HABITA (MATUH). Lorsque vous détenez des parcelles du pouvoir régalien, la première des choses est que ce pouvoir doit être mis au service des administrés dont vous avez la charge d’assurer la gestion. Le projet d’attribution des terrains aux fonctionnaires et agents contractuels qui fait l’objet de controverses, des tractations et de la haute mafia risque d’attirer de foudre sur vous. Même si vous n’êtes pas sensibles à des dépêches publiées sur les sites internet, mais cette fois-ci indiscutablement vous avez décidé d’entrer en conflit contre le programme politique du social et de l’habitat prôné par son excellence chef de l’Etat IDRISS DEBY Itno. Donc ne soyez pas surpris des nouvelles publications concernant votre gestion chaotique du MATUH .Nous sommes au courant de vos manœuvres dilatoires, de partages de centaine de lots au conseiller du Ministre SAAD CHERIF Ahmed, au Directeur de cabinet KASSER CHERIF, au Secrétaire Général Adjoint du MATUH ZOUKALNE PATEDJORE, au Directeur Général du Domaine NOKOUR, le beau frère de l’ancien dictateur HISSEIN Habré, au Directeur de l’Urbanisme ALAINA, au Directeur du cadastre DILLO ainsi quelques Directeurs proches du système mafieux. NB : l’attaque sera disproportionnée et préparez-vous à des agressions physiques. Surtout Mr NOKOUR qui conserve toujours les germes et reflexes de la dictature sombre de 1982 à 1990.
Le Collectif des Cadres et Agents du MATUH DATOLDE PIERRE
Fin de la conversation
 
 
  -- envoyé par DATOLDE PIERRE (datoldepierre@gmail.com)