Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Hassan Boulmaye, auteur de l'article

Hassan Boulmaye, auteur de l'article

« Malheur aux fraudeurs » S. 83 V.1 Pré-hég.

Les Sourates révélées avant l’hégire sont souvent des prescriptions morales, après le respect et la foi envers Dieu, et son Messager SWA. Donc, la connaissance de Dieu, l’amour envers le Messager SWA, sa famille, ses compagnons ; etc. Ses Commandements dictent les principes fondamentaux et moraux ; la base idéologique est fondée sur la foi en Dieu. L’Histoire nous a bien informées et enseignées, sur l’apport incommensurable de l’Islam à la civilisation universelle. Les nouveaux ordres mondiaux, le système à vision unique du démon Dajjal, n’approuvera pas nos pensées ; mais la Vérité triomphera, s’il plaît à Dieu !

Fraudeur, adjectif, qui dérive du verbe, frauder. Le dictionnaire de la langue française, le définit : « Tromper, décevoir » ; frauder, ce commettre tout actes défendus. Si nous discernons le texte Sacré, nous ne penserons pas que Dieu, s’Adresse aux marchands qui pèsent leurs marchandises ; Dieu interdit tout actes de fraudes, surtout si, ça nuisent à la société, à l’humanité toute entière. Comment pouvons-nous, aimer, respecter, croire…des individus, qui en apparences reflètent l’Islam et la tradition du prophète SWA ; et se livrent aux pillages des ressources de l’Etat, en complicité avec le Tâgut, Idriss Deby ? Comment pouvons-nous discerner, analyser et scanner cette réalité regrettable ; nous qui voyons les choses en un angle de 380° ? Sont-ils vraiment des croyants ces individus ? Le Coran est un Livre qui renferme, des Mystères, des Enigmes, Livre Epais et Dense, en effet, c’est la parole de Dieu. Les imbéciles n’ont même pas pu discerner l’allégorie de la caverne de Platon, comment comprendront-ils, le Coran ? Or, Dieu à souffler l’idéologie monothéiste à Socrate, pour que les biens guidés retrouvent la Voie de la Vérité absolue. Certainement, un grand dormeur comme un marmotte, doté d’une belle bibliothèque, du genre, le Tâgut Saleh Kedellaye Djiddi, ne discernera, certainement, même pas, les dessins de sa fille ! Le petit fils, du sage du Bahr El Gazal, enfant de la noblesse Kréda, le pauvre ! Il est aliéné par l’idéologie unilatérale du borgne Dajjal. Les publicités chèrement, accusent au dos du contribuable, ne soignera pas votre vile personne, d’individu aliéné intellectuel et culturel ; trompez les autres, les Krédas savent et ont bien su, qui vous êtes !

Le sage du Bahr El-Gazal, Malouma Abouchicha avait raison. Il nous a belle et bien prévenu ; la littérature de ce milieu pastorale et nomade est orale, comme partout en Afrique subsaharienne. Il avait dit, les Nassaras qui nous envahissent, sont les adeptes du Dajjal, le borgne ; ils vous dérouteront du droit chemin. Il a aussi dit : que ceux qui vous dérouteront seront les vôtres ; apparaîtront des jeunes lisant le Coran sur la langue, sans l’avoir dans le cœur. Pour celui qui a des beaux yeux, et avec une tête mal faite, remplie d’idéologique de Dajjal, du genre du directeur de l’ANS ; croira que le sage est visionnaire ! Non, il a juste rappelé la Parole de Dieu et les leçons et enseignements du prophète SWA. Détrompez-vous, Abouchicha, ne vous mènera pas au paradis, on le cite, comme personnage historique et intellectuel, dans la société traditionnelle nomade. Moussoro est un des centres connus au monde islamique, en enseignement Coranique, et observez l’attitude de ses cadres ? Ils sont sûrement enchaînés par le démon, le Dajjal. Frères repentez-vous ! Vous vivez dans l’illusion du Tâgut, Idriss Despote ; représentant du Dajjal, le borgne. Le despote Deby est un Tâgut, lisez, la Sourate 68. Verset 12 à V.14 ; vous verrez ! Un croyant musulman, soucieux du Futur et craignant le Châtiment Suprême et qui mobilise toute sa faculté, pour rechercher la voie du Salut avec discernement ; ne participera absolument pas, aux débauches folkloriques du MPS. Ils se connaissent les moutons de Panurge qui ont été à Salal ! On a remarqué aussi, la tête du pseudo-théologien ! Que c’est ce, qu’il est ridicule ?

Que Dieu vous offre le discernement !

MAHAMAT HASSANE BOULMAYE