Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 EMMANUEL NIDINGAR A REJOINT LE CLUB DES VOYOUX

Le ressortissant de BEBIDJA titulaire d'un BTS obtenu après une serie d'échecs académico-scolaires,OUAGADOUGOU-BRAZAVILLE etc.... doit composer un verset de prière en l'honneur de IDRISS DEBY grâce à qui il a pu facilement grimper en politique. 


Les Lamyfortains et autres N'DJAMENOIS, militants du MPS ont été très surpris et ne comprennent pas et plus comment une heure avant la publication de la liste des membres du bureau communal, la vraie liste justement établie par les sages de la ville de N'DJAMENA a été modifiée.Il y avait pourtant dans cette commission ABDRERAHMAN MOUSSA, Le Sultan KACHALLAH KASSER, MAHAMAT AHMAT HADJARA etc.... des références. Ils ont été piégés, dupés.


ABBA DJIDDA a monnayé sa campagne et surtout sa sélection au poste de S.G Communal. Il parait qu'il aurait financé toute l'aventure griotique de NADINGAR à l’intérieur du pays. N'DJAMENA est une ville cosmopolite donc toutes les villes du Tchad en sont ainsi. Est il possible pour MAHAMAT AHMAT HADJARA d'être député de BEBIDJA ou de MOUNDOU ? Emmanauel NADINGAR lui-même peut il se présenter sur une liste électorale à FAYA ? ADDAGO peut il être élu à DOBA ? Soyons sérieux.
ACHE KOUNDJA n 'a t elle pas été bat

 
 
  -- envoyé par HABIB SOULEIMAN IGUEHMIR (souley_habib@yahoo.fr)