Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Doha: l'opposition armée tchadienne dénonce l'attaque de ses positions

 

Communique


Ayant appris ce dernier temps avec regret et acrimonie l'attaque méprisable de l'armée de Deby contre la Résistance Tchadienne, dont cette dernière était en gloire victorieuse.

La Résistance Tchadienne informe l'opinion Nationale et Internationale que le belliqueux Deby avait franchi sa limite pour venir nous attaquer de manière abjecte et ignoble.
Nous condamnons avec la dernière énergie cet acte barbare perpétré par le seigneur de la guerre Deby et ses acolytes. 
La résistance tchadienne exprime par la parole que rien ne peut nous empêcher de faire une contre-attaque dans un bref délai et nul ne peut nous bloquer de foncer à N’Djamena. Le régime de N’Djamena a oublié ses défaites consécutives devant la Résistance Tchadienne. Nous rappelons au régime de N’Djamena que le ralliement de quelques têtes vides de l'aile politique de la Résistance Tchadienne ne montre pas que la Résistance Tchadienne a céder. Leur retour à la maison nous a permis des rectifier nos fautes antérieures et de bien mener une lutte sans recul.
Assurément la Résistance Tchadienne condamne avec puissance les attentats suicides commis par la secte nigériane dite Boko Haram (ex allie du régime de N’Djamena) qui faisait plus d'une quarantaine de mort dans la région du Lac Tchad. Alors voici la conséquence directe d'une intervention militaire irréfléchie de Deby, Adoum Younousmi, le marabout colonel Hassan Hissein etc...
Par des exemples cites ci haut, la Résistance Tchadienne a montré que Deby et ses comparses ne sont, le plus souvent que des maitres d'erreur.
En conclusion, la résistance tchadienne lance un appel a tous les ex combattants tchadiens d'être vigilants, tous unis et prêt a tout moment car la cloche ne tardera pas a sonner.
vive le Tchad et vive la Révolution Tchadienne.

Fait à Doha, Qatar le 14 Octobre 2015
Mahamat Nimir Officier 
email: mnimir2@gmail.com

 
 
  -- envoyé par Mahamat Nimir (mnimir2@gmail.com)