Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le GROTE rend hommage au feu Dr Ali Gaddaye Doukhour

Suite au décès de notre frère, le regretté Docteur Ali Gaddaye Doukhour, nous, par la voie du GROTE dont il fut membre fondateur, rendons hommage à notre camarade de lutte décédé le vendredi 28 août 2015 à Tunis en Tunisie.

Le feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour fut un grand intellectuel que le Tchad vient de perdre, pour le GROTE, il fut une référence inépuisable par ses initiatives, son engagement, sa détermination, sa persévérance et son esprit d’équipe. Nous ne l'oublierons jamais, il restera en nous.

Par la même occasion, nous voulons ici renouveler à sa famille en général et particulièrement à son épouse et ses enfants, toute notre affection, qu'ils soient rassurés de tout notre soutien.

Feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour était une grande figure de la vie publique du Tchad. Nous, membres du GROTE saluons particulièrement, la détermination de cet homme qui militait pour l'instauration d'un Etat de droit et de démocratie au Tchad.

Le GROTE a pleuré le vide que le feu Docteur Ali Gaddaye Doukhour a laissé, mais ne baissera pas les bras car la lutte que nous sommes en train de mener est porteuse de principes, de valeurs, de paix, de tolérance, de fraternité, de solidarité, de justice et de démocratie. Le feu Docteur Ali Gaddaye passait des nuits blanches avec nous lors de nos séances de réflexion, sans se fatiguer, ni se décourager mais par contre se démarquait par sa perspicacité et sa sagacité.

Repose en paix cher camarade, nous ne t’oublierons jamais.

 

Fait au Caire le 1er septembre 2015

Le Groupe de Réflexion de l’Opposition Tchadienne en Egypte