Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Urgent: Djimet Clément Bagaou, un député tchadien convoqué par la police judiciaire

Par ce message SMS: "Je viens de recevoir des convocations de la part de la police judiciaire pour demain à 8 heures adressées aux membres dont les quatre noms sont ignorés de l'opposition", Djimet Clément Bagaou, député et opposant tchadien a alerté l'opinion publique tchadienne. Il est convoqué demain à 8 heures afin de se rendre à la police judiciaire avec d'autres personnes dont il dit ignorer s'ils sont de l'opposition.

Ces dernier temps, le régime fait planer comme une épée d'amoclés des poursuites à l'encontre des membres de l'opposition qu'ils soient députés ou pas. Bref, tous ceux qui font agiter le débat politique national, sont systématiquement dans le collimateur de la police judiciaire.

Pour le moment, nous ignorons le mobile exact de cette convocation adressée à un député, Djimet Clément Bagaou  qui jouit pleinement  de son immunité parlémentaire.

Au Tchad, des journalistes aux blogueurs ainsi que des activistes en passant par des hommes politiques, le pouvoir fait régner une chape de plomb qui rappelle les tristes périodes du parti d'exception.

La rédaction du blog de makaila