Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Nécro: condoléances attristées d'Ali Adji à la famille Ali Gadaye

C’est dans un état d’émotion à peine contenue face à disparitions d’une rare brutalité, que dès les premiers instants du l’annonce des décès, les militants,du FSR auxquels se sont se sont ralliés une masse importante de la communauté Tchadiens vivant en afrique ont afflué de partout, témoignant de la compassion et de la solidarité à l’égard du personnel de Dr ALI GADAYE.


Notre frere et grand frere Dr ALI GADAYE Secretaire General du FSR puis cadre supérieuret Ex Ministre au Pays avant d’être honoré par le FSR comme Secretaire General du movement.
Par ce choix éclairé, le FSR a certes récompensé un fidèle compagnon de lutte, mais il a surtout témoigné la gratitude à l’endroit d’un illustre fils de notre pays.
Intègre et compétent, affable et sociable, Dr ALI s’est toujours distingué par son sens de patriotisme et son esprit de consensus.
Le millitant du FSR ne sont jamais sentie si bien représentée, écoutée et rassemblée.
En cette période de recueillement et de prières, nous invitons les militants à plus de dévotion, jusqu’au rapatriement des corps des défunts.
Le FSR prie les familles éplorées,et proche Ami les camarades militants, et sympathisant le camarade de lutte a affectés par cette immense perte, de se remettre à ALLAH Tout-Puissant, de qui nous venons et à qui nous retournons.
Elle ne manque pas de souligner le sens élevé de civisme, l’esprit de sacrifice, l’incarnation des idéaux et des valeurs progressistes, le culte de l’excellence Dr ALI Gadaye et de la probité, et la foi en la victoire qui ont toujours jalonné son parcours politique
Cette disparition laissera certainement un grand vide au sein du movement.

A cette triste occasion, j’adresse en mon nom personnel et au nom de toute le camarade de lutte à son Fils IHAB ALI GADAYE et à travers lui à la famille du défunt et à tout le peuple Tchadiens frère, et ami nos plus sincères condoléances et notre sympathie. La disparition du Serigne Dr ALI Gadaye représente une immense perte pour le Tchad et toute la communauté musulmane pour la quelle il a consacré toute sa vie, défendant le principe religieux et diffusant la verite .

 

Pour le FSR

ALI ADJI ABAKAR