Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: des infirmières harcélées par leurs chefs à l'hôpital de la renaissance
Tchad: des infirmières harcélées par leurs chefs à l'hôpital de la renaissance

D’après nos informations les caisses de l’hôpital de la renaissance sont vides. Pour payer les salaires des fonctionnaires,du mois de juin, il a fallu emprunter à la Banque.

Nos sources sources nous renseignent que d’ici le 15 juillet si l’Etat n’est pas à mesure d’honorer le budget de fonctionnement, tous les services risquent de fermer. En plus de cela, se développe une forte animosité  entre les collégues au sein du service de la réanimation et de médecine.

¨Par ailleurs, certaines infirmières sont victimes d’harcèlement régulier de certains responsables, véreux. Elles risqueraient d’être virées, si elles ne cédent pas aux tentations de leurs chefs hiéarchiques. C'est ce climat que coexistent beaucoup de zones d’ombres à soulever dans cet hôpital

Un nouveau Président du conseil d’administration vient d'être nommé à la tête de l'hô, ancien SG du ministère de l’action sociale. Il remplace à ce poste le médecin personnel du président Deby, affecté comme nouveau directeur de l’hôpital de mère et enfants.

 

Nous y reviendrons en détails dans les prochains jours

 

 

A suivre……..

 

La rédaction du blog de makaila