Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Mariam, Abbas, Ahmat, Ali, Habiba, Adoum, Fatimé et Haroun ont la profonde douleur et tristesse d’annoncer le décès de leur mère adorée KhadidjaAdoum, décès survenu ce mercredi 29 juillet 2015 suite aux complications cardiaques.

Notre mère a laissé 8 orphelins, 24 petits fils et un arrière petit enfant, plusieurs nièces et neveux. Toute sa vie durant, elle s’était battue pour notre éducation et notre épanouissement, femme battante, elle fut l’une des premières femmes tchadiennes a obtenir son permis de conduire vers les années 60, elle fut également celle qui introduisit au Tchad vers les années 70, la fabrication artisanale de pagnes indigo et des chapeaux a éponge de l’époque. Comme toutes les familles tchadiennes, les tristes évènements qu’a connus le Tchad en 79 et 80 ont porté un sérieux coup à la famille. Bon nombre de nos proches ont disparu dans les geôles de la DDS.

Elle qui s’occupait des années durant, des nombreux orphelins de la famille dont certains à fleur d’âge, va nous manquer énormément et surtout pour ses petits-fils et nièces qui avaient prématurément perdu leur parent respectif.

Nous prions pour que notre chère mère repose en paix et qu’Allah lui ouvre les portes de son Immense Paradis Al Firdos.

 

Maman, grand-maman, tante Khadidjaadoum, repose en paix.