Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 Abbas Kayangar : Condoléances à la famille Outhman ISSA

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de mon ami et collègue du collège Sacré-Cœur, Monsieur Ibet Outhman ISSA. Que la famille, les parents, tous les amis et collègues du défunt, trouvent ici l’expression de ma profonde tristesse et qu’ils soient consolés dans la foi en Dieu.

Ensembles, nous avions créé en 1986, un groupe dénommé « Lanterne du collège Sacré-Cœur », lequel avait pour vocation d’animer et de concevoir des activités culturelles pour promouvoir l’image de notre établissement. Ensembles, nous avions l’habitude de nous retrouver presque tous les soirs, à notre carrefour(Cynthia) en face de la banque libyenne, l’actuelle BCC pour discuter et parler des choses de notre époque. Je garde un souvenir riche du défunt qui fut un bon ami avec lequel, je n’ai jamais eu des divergences, ni de querelles.

 

Je partage cette triste nouvelle avec RoumaneOuthman Issa, et la famille AssileckHalata, AbderamanAkhouna(Alias Torino), au Docteur Ibrahim Mahamat Abdelkader(Avogadro), Abdoulaye Madjingué, Philippe Ayoub, Pierre PailliAliba, Ismael Matrout….et tous ceux qui ont connu, l’illustre disparu.

 

Repose en paix mon ami, « À Dieu nous sommes, et à lui nous retournons »

 

 

Abbas Kayangar