Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Recherche d'emploi à la CENI au Tchad: lettre au président

MBAIGOLNOUDJI Emmanuel N’Djamena le,30 juin 2015
Tel :(+235)66087790
Mail: emmanodanisy@yahoo.fr

A
Monsieur le Directeur General de CENI(Commission Electorale Nationale Independante) à N’Djamena

Monsieur,
Suite à vos projets de realisation des cartes biometriques pour le recencement qui se pointe à l’horizon,je viens très respectueusement auprès de votre haute considération solliciter le dépôt de ma candidature au sein de votre société en qualité d’un Informaticien.
Ayant achevé en génie électromécanique option Informatique Industrielle et de Gestion à l’Institut Universitaire des Sciences et Techniques d’Abéché (IUSTA) au Tchad, j’ai complèté cette formation par des stages et emplois dans des différentes Entreprises de la place, détails dans le curriculum vitae.


Motivé et determiné, cette opportunité serait un véritable tremplin me permettant de réaliser mes objectifs ambitieux d’une qualité professionnelle dans l’intérêt visé par la société.


En effet, l’amour du métier, la résistance aux stress et le respect mutuel sont mes qualités de base dont je souhaiterais faire bénéfice votre Société.


Espérant vous rejoindre sans delai pour un entretien je suis à votre entière disposition pour tout appel, car ce dernier me permettant de vous expliquer comment je tiens compte apporter ma contribution à cette société.


Vous souhaitant bonne réception et dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie mon cher Responsable de bien vouloir recevoir l’expression de mes meilleures salutations distinguées.


Mbaigolnoudji Emmanuel.

 
 
  -- envoyé par MBAIGOLNOUDJI EMMANUEL (emmanodanisy@yahoo.fr)