Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Les SAO du Tchad crédit photo: Farid Achache

Les SAO du Tchad crédit photo: Farid Achache

D’après nos informations vérifiées auprès de plusieurs sources, les joueurs de l’équipe nationale du Tchad, les « SAO » seraient révoltés. Ils campent sur leurs positions à l’aéroport de Roissy Charles De-Gaules à Paris (France).

D’aucuns parlent que les joueurs auraient raté leur vol pour Kaduna au Nigéria où ils devraient affronter le 13 juin, les Green Eagles, comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

D’autres sources plus renseignées soutiennent que les joueurs se sont révoltés contre leurs primes impayées suite aux promesses faites par les responsables de la Fédération tchadienne de football.

Il faut aussi souligner que l’équipe nationale du Tchad était en stage en France où elle a joué et remporté un match amical contre le sylli national de la Guinée.

Au Tchad, le malaise est général et répandu dans tous les secteurs du pays, le vrai problème qui reste occulté c’est la mal gouvernance qui a gangréné une société tchadienne corrompue.

La rédaction du blog de makaila