Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Triste nouvelle pour Idriss Deby: décès du Général Mahamat Ali Abdallah Nassour

Selon de sources dignes de foi, le Général Mahamat Ali Abdallah Nassour, un des fidèles du régime d'Idriss Deby; membre influent de ce pouvoir autocratique de Ndjaména, est décédé ce mardi 12 mai 2015 à 19 heure à Paris de suite d'une longue maladie.

Avant son décès, Mahamat Ali Abdallah était deuxième vice-président du Mps, il a aussi occupé plusieurs postes ministériels au Tchad et à l'étranger comme Ambassadeur en France, dans les 1996.

Son décès est une triste nouvelle pour un pouvoir qui a encouragé la répression aveugle et disproportionnée à l'encontre du peuple tchadien.

 

A suivre............