Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

TCHAD/N’Djamena: La famille Assileck Halata et Ahmed Dinguess, annoncent avec tristesse et émotion le décès de leurs fils, père, frère et cousin, Issa Ahmed Dinguess de suite d’une crise cardiaque à N’Djamena ce jeudi 30 avril 2015 dans la matinée. Feu Issa Ahmed Dinguess fut un grand cadre de SOTEL Tchad (DRH) et SG du ministère des télécommunications. Issa, Domingo pour les intimes était ce jeune homme courtois, posé tant pour ses amis de Mardjan Daffack ou encore dans sa vie professionnelle. Il laisse pour nous autres, gavé par l’amertume de l’exil, ce goût amer de non-présence auprès des siens, par l’exigence des postures. Issa est un ami fidèle et un parent considéré. Puisse la terre lui soit légère. « À Dieu nous sommes, et à lui nous retournons »

 

Source: http://www.letchadanthropus-tribune.com/article-6234-166.html

 

La rédaction du blog de makaila joint sa voix à celle du site letchadanthropus-tribune.com, pour exprimer sa tristesse suite au décès d'Issa Ahmed Dinguess et présente ses condoléances aux membres de la famille  ASSILECK et DINGUESS éplorés.

Que Dieu le tout puissant accueille l'âme du défunt dans son immense  paradis.

inna lillahi wa inna ilayhi raji'un

 

Makaila NGUEBLA