Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

L’impunité continue au Tchad : L’auteur des crimes de Kyabé, affecté et promu à Mandalia

Il y a deux semaines, une manifestation a dégénéré à Kyabé où les populations qui ont protesté contre la détention arbitraire d’un de leurs fils, ont été violemment réprimées dans le sang par les forces de l’ordre qui ont abattu, trois jeunes et blessés grièvement plusieurs personnes.

Selon nos informations, le commandant de compagnie de la gendarmerie qui a autorisé l’assassinat de ces jeunes, vient d’être affecté et promu à un poste de commandement à Mandalia, une localité aux encablures de Ndjaména.

Cette promotion vient une fois de plus, corroborer la thèse selon laquelle, l’impunité au Tchad reste d’actualité, plus vous volez, plus vous tuez, plus vous bénéficiez de la protection des autorités tchadiennes au plus haut niveau.

Les Tchadiens ne doivent pas se perdre de vue que tant que ce pouvoir d’Idriss Deby règne au Tchad,ils ne sortiront pas de la répression et de la tyrannie.

Au Tchad, les crimes et les vols sont banalisés par un régime prédateur et violateur de tous les principes des droits humains.

 

La rédaction du blog de makaila