Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Forum de Bangui: le MCCT se réjouit d'avoir empêché Idriss Deby de participer

Message Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad(MCCT)

 

Le Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad(MCCT), se réjouit d’avoir contribué en collaboration étroite avec les organisations de la société civile centrafricaine a dissuadé le dictateur de N’Djamena de faire le déplacement de la capitale Centrafricaine pour déshonorer de sa présence machiavélique et malsaine le forum de réconciliation nationale et de paix en RCA.

Notre mouvement attend remué le couteau dans la plaie de la dictature pour lui gangrener la vie et aider à son renversement du pouvoir qu’il occupe illégalement depuis 25 ans, en tuant, massacrant et pillant les biens publics. Idriss Deby et sa suite de voleurs et criminels récidivistes, n’auront aucun répit, car la force est au peuple qui se soulèvera contre la dictaturequi emploie des Ministres comme Mahamat Issa Halikimi, auteur d’un meurtre, jamais condamné, et des députés voleurs récidivistes comme l’actuel Président de l’Assemblée Nationale, Haroun Kabadi.

Comment accepter qu’un pays comme le Tchad puisse nommer un criminel de sang comme Ministre de la Justice? Comment accepter qu’un Président de l’Assemble Nationale, soit une personne ayant été arrêtée,a plusieurs reprises pour détournement des biens publics? Idriss Deby a été le pyromane en Centrafrique, il n’a rien à montrer ou à prouver au peuple Centrafricain.

 

Fait le 9 mai 2015

La coordination nationale du MCCT