Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: le MCCT  aussi accuse Rfi

Message du Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad(MCCT)

 

Le Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad(MCCT), s’insurge énergiquement et condamne avec force la position de RFI, officine par excellence de l’impérialisme français par rapport à la situation chaotique au Tchad. Cette Radio, loin de défendre les peuples opprimés du monde, particulièrement ceux de l’Afrique, se masturbe intellectuellement pour défendre l’indéfendable comme elle l’a fait au Rwanda et partout en Afrique, notamment au Tchad.

Le traitement sélectif des informations et le refus de cette radio obscure de dénoncer les abus et les violations des droits et libertés dont sont victimes les Tchadiens, nous donne une idée claire sur cette caisse de résonnance du gouvernement français, parrain des dictateurs africains qui s’accrochent au pouvoir par la terreur des armes et des simulacres d’élection comme au Togo, au Burundi et bientôt dans d’autres pays africains notamment au Tchad.

Le Mouvement Citoyen pour le Changement au Tchad(MCCT), demande à tous les Africains, particulièrement aux Tchadiens de ne plus écouter les ondes de RFI qui n’est en réalité qu’une Radio machiavélique porteuse de messages de haines et de soutien aux dictateurs qui martyrisent notre continent et nos peuples respectifs. Pourquoi cette officine maçonnique couvre-t-elle les massacres de Kyabépar les forces de l’ordre où sept(7) paisibles citoyens ont perdu la vie? Pourquoi cette boite à mensonges encense-elle souvent le despote tchadien?

C’est qui est sûr, le compte à rebours du régime monarchique a commencé, la force et la volonté du peuple Tchadien d’en découdre avec la mauvaise gouvernance et la gestion clanique des affaires du pays sont plus fortes que les engins de mort du régime et les campagnes mensongères de l’officine RFI contre les intérêts des peuples Africains. La libération du peuple Tchadien du joug d’un clan machiavélique et prédateur est pour bientôt, aucune force létale ou politique, ni aucune campagne de mensonges ne pourront endiguer les flots du Tsunami populaire qui déferleront sur le régime honni et vomi par le peuple.

 

Le peuple Tchadien vaincra la dictature malgré sa terreur et ses campagnes de massacres et de confiscation du pouvoir.

 

Fait le 29 Avril 2015

La coordination nationale