Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

PDEVII entre Honneur et coup bas

Chers lecteurs,


Nous laissons à vos appréciations et lectures, cet email ci dessous, constituant une menace sur le Directeur National de programme du PDEVII Mr Jean Pierre, en provenance de M Rodney et son acabit :
.
Nous vous remercions pour votre réaction tardive, dont nous avions souhaité, cette guerre d’idée dés le début de nos épisodes sur le PDEVII, mais comme tout le monde le sais, il faut avoir un champ lexical entaillé, afin de faire la guerre avec notre blog, et ce n’est pas un réparateur des motos comme vous, ni un photographe trop limité aussi, qui peut se jeter dans une rivière sans connaitre la profondeur. Qui ne dit rien consent, devant une telle situation, gardez vos silences, que de brandir vos verbiages à travers Molière.
Cher Rodney et assimilés, soyez tranquille, le juge vous attends le vendredi 10 avril 2015, vous aurez l’occasion d’assouvir vos mensonges devant le juge, il ne sert à rien de s’en prendre à tout le monde. Je vous demande plus tôt de compter sur votre marabout dépêché depuis Moussoro, pour vous apporter un appui mystique, que de compter sur Allah, car après avoir sacrifié plusieurs de vos collègues, vous ne pouvez que compter sur le marabout et non sur Dieu. Rodney va, avec les gens intelligents comme Me Josué et Philippe, qui peuvent te tendre la perche, que de te souler avec un groupe des gens qui réfléchissent au bout des doigts, ceux la qui n’ont jamais eu le courage de te dire non un jour. Même si l’état major de la chambre 105 de Kempinski, a soldé par un échec pour Laurent, ce n’est pas les œuvres du Marabout qui vous sauverons de la justice tchadienne, c’est pour ça que la toge est noire. Ce qui retient Rod au Tchad c’est son jugement, en attendant le projet prend le coup, pas d’activités mais on gère seulement les rififis en accusant les innocents.

 
 
  -- envoyé par Blamka (blama@yahoo.fr)