Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: voici le président controversé de la CENI

Jean-Pièrre ROYAUMBAYE NADOUMNGAR, président controversé de la CENI tchadienne dans ses basses manœuvres de fraude pour le compte du régime en gestation

 

Ce mail en dit tout. Bonne lecture.

 

De : jp royoumbaye [mailto:jproyoumbaye@yahoo.fr]


Envoyé : samedi 21 mars 2015 10:59


À : Magda Verdickt


Cc : Monique Ngarabaye Mayala; AL MAHDY OUMAR; aahaggar.ifpe@gmail.com


Objet : Expert en biométrie

Excellence,

Nous avons reçu le 18 mars dernier une délégation du PNUD venue échanger avec nous sur la mise à disposition de la CENI de l’expert en biométrie d’ici la semaine prochaine. Nous tenons à remercier le PNUD pour toute sa disponibilité.

Cependant, le Bureau de la CENI tient à vous informer que pour tenir compte des exigences de son chronogramme, une procédure de recrutement avait été engagée. Elle vient d’aboutir au recrutement d’un expert national en passation des marchés publics et d’un expert international en biométrie qui commencera son travail le 25 mars 2015. Le bureau vous demande donc de reporter l’arrivée de l’expert en biométrie à la deuxième quinzaine du mois de mai 2015.

Nous informons aussi que l’O.I.F a promis nous envoyer deux experts dont l’un juriste et l’autre en biométrie. Nous lui avons aussi demandé de reporter l’arrivée de l’expert en biométrie à la deuxième quinzaine du mois de mai 2015.

Tout en vous remerciant de toutes les démarches que vous avez entreprises, recevez Excellence, les salutations distinguées de l’équipe de la CENI.

ROYOUMBAYE NADOUMNGAR
Président de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI)
N'DJAMENA - TCHAD
Mobile : + 235 66 29 26 87/235 99 18 57 43/235 77 29 26 87

A SUIVRE………..