Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Tchad: Dr Abdelbagui Ibrahim serait-il arrêté après son retour au bercail?

 

 

Il y a environ un mois, notre cher compatriote et compagnon de lutte, le Dr Abdelbagui Ibrahim est au Tchad.

Figure emblématique de l'opposition politico-militaire Tchadienne, bien connu par tous ses camarades pour son franc parler, son enthousiasme et son ardeur du travail, son devouement et sa determination, ses efforts soutenus à plusieurs niveaux. Son sens patriotique, son esprit d'ouverture, sa constance tout azimuth au sein de l'opposition politico-militaire et dans la vie sociale lui donne un prestige immaculé hors du commun.

 

Notre cher compatriote, Dr Abdelbagui sait redonner confiance.

Aujourd'hui, nous, ses ex compagnons de lutte, témoignons de ses bienfaits, sa gratitude et son sens patriotique qui le poussent à être présent dans tous les couloirs de l'opposition politico-militaire active sur le terrain.

 

Parti trés tôt avant son temps, le Dr Abdelbagui Ibrahim avait laissé derrière lui un vide incomblable dans le paysage politico-militaire actif sur le terrain.

 

NB: Des rumeurs circulaient à travers lesquelles le Dr Abdelbagui Ibrahim serait arrêté, une information qui reste à confirmer.

 

Haroun Izzadine