Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Affaire de vidéo: l'ambassadeur du Tchad à Paris se dit inquiet

Une information rapportée par l'entourage de M.Hissein Brahim Taha, ambassadeur du Tchad en France, il serait très inquiet par la tournure avec laquelle, l'affaire de vidéo diffusée sur Aljezerra, mobilise toutes les voix associatives et politiques au Tchad. Il s'est confié à un de ses proches pour partager son inquiétude devant ce que nous appelons la barbarie humaine d'un régime décrié et impopulaire aux abois.

Par ailleurs, le mercredi prochain, une manifestation sera organisée devant l'Ambassade du Tchad à Paris pour dénoncer ces actes inqualifiables perpétrés par les forces de l'ordre à l'encontre des citoyens.

 

A suivre...............