Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Un Escroc notoire consul honoraire du Tchad à lunda en Angola !

MAHAMAT SALEH Abdeldjeli est le consul honoraire du Tchad à Luanda en Angola c’est un grand escroc connu et réputé à N’Djamena, Bangui et Brazzaville.


Le fameux Consul de Deby est un génie de la malhonnêteté Monsieur « malhonnête » avant de fuir de Ndjamena avait dilapidé plusieurs ministères tchadiens, et avait escroqué plusieurs commerçants et ses proches sur le regard de son patron Moussa Facki pour un montant tenez-vous bien de 400 millions F CFA.

L’homme a trompé les vigilances des certains compatriotes et laisse croire qu’il est capable d’intervenir auprès des autorités pour signer des bon des commandes avec des pourcentages.

Le plus surprenant dans cette affaires était connues par tout le monde jusqu'à ministre des affaires étrangères Moussa Facki était aussi bien informer de cette affaire depuis au moins 6 mois et que l’affaire, des plaintes ont été déposé par les victimes à la police de N’Djamena et ailleurs ; et notre diplomate escroc est en fuite en Angola. Par contre le plus révoltant l’homme a pu escroquer Madame Bintou Malloum une somme de 20 millions de CFA cette dernière s’est plaint auprès ministre Moussa Facki ce dernier n’a pas manifester.

 

C’est dans l’intérêt de diplomatie et l’intérêt de notre pays et pour ne pas être un complice passive, que nous avons pris l’initiative de mettre la puce à l’oreille des autorités compétentes pour que cet escroc puisse être arrêté.

 

 

A suivre

Source: confidentielle