Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

SENAFET 2015: Hinda Deby remet 20 millions?

POUR L’ORGANISATION DE SENAFET 2015 A LAÏ, LA PREMIERE DAME, HINDA DEBY ITNO AURAIT REMIS SEULEMENT 20.000.000 fr CFA COMME CONTRIBUTION ?

Suite à une réunion d’urgence convoquée par FATIME TCHOMBI et Mme le Gouverneur de la Tandjilé, RUTH TEDEBEU au gouvernorat de Laï hier 27 fevrier 2015 dans l’après midi, Fatimé Tchombi dévoile le montant de l’enveloppe de la première Dame HINDA qui est de vingt (20.000.000) fr CFA. Et Fatimé Tchombi de poursuivre que la première Dame a dit qu’elle va venir personnellement avec le reste de l’argent.

Pourquoi à N’Djaména Fatimé Tchombi a refusé de dévoiler le montant de l’enveloppe et c’est à LAÏ qu’elle dévoile, loin des yeux de N’Djaména ?

Pourquoi la Première Dame donne seulement que 20.000.000 fr CFA et dit qu’ « elle apportera elle-même le reste de l’argent » ?

Au cour de cette réunion, différente commissions sont mises en place pour l’organisation de ladite SENAFET.

KOUMATCHA , depuis le quartier TAGBIAN de Laï à LAÏ