Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Boko Haram doit être attaqué partout
Boko haram ne respecte ni frontières ni l'innocence. Pourquoi lui accorde-t-on l'avantage de ne pas l'attaquer là où elle s' organise, sous prétexte du respect des frontières? 
Le nom même de boko haram est trop noble pour ce monstre, et une tentative d'explication de son nom officiel ressemble à une complicité, ou une forme de justification de ses actes, à moins que ce nom officiel ne soit plus péjoratif que "monstre"

Boko haram doit être attaqué partout et par tous et non pas être refoulé. Les stratégies ne doivent pas non plus être dévoilées à travers les médias.
 
 
  -- envoyé par essombabertrand45 (essombabertrand45@gmail.com)