Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tchad: Top Chrono 2015 interpelle François Hollande

Que ta volonté soit faite.

 

Excellence Monsieur le Président Hollande,

 

Pour une fois dans l’histoire de la France, écoutez le peuple tchadien. Respectez la volonté du peuple tchadien : que votre ami Déby parte. Assez de sang versé. Le peuple tchadien vous a fait quoi ?

Nous peuple tchadien continuons encore à porter jusqu’à ce jour les stigmates du soutien incommensurable et indéfectible de la France au régime dictatorial en place chez nous. Sincèrement parlant c’est triste et très honteux pour la France qui devrait plus tôt nous montrer le chemin de la démocratie, mais hélas elle n’a cessé de donner toutes ses bénédictions à l’itnocratie.

La licence de répression, de massacre, de détournement etc… est la leur.

 

La lutte contre le terrorisme dans le Sahel ne sera efficace que par l’instauration des régimes démocratiques dans les pays du Sahel et partout ailleurs.

 

Excellence Monsieur le Président Hollande, même habillé en costume, le porc reste et restera toujours porc. Vous l’avez toiletté, rendu fréquentable sur le plan international au détriment de vos propres valeurs démocratiques. Vous foulez à terre la volonté de tout un peuple. Comment arrivez-vous à dormir dans ces conditions ? Ah oui, ce pas le peuple français qui a subi, qui subit ou qui subira.

Depuis plus de 20 ans, la France a fermé les yeux sur les exactions de tout genre, mais il est déjà temps que les projecteurs soient tournés vers ce système au Tchad.

« Quelle que soit la durée de la nuit, le soleil apparaîtra. »

La mauvaise répartition de nos richesses, les biens mal acquis, les sangs versés etc… sont des pratiques antisocialistes et pourtant le soutien de la devient de plus en plus exponentiel.

Certes, le peuple tchadien n’est pas le vôtre mais ce sont aussi des humains qui sont terrorisés chaque seconde.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres ?

 

Ceux qui pardonnent sont les guérisseurs de l’humanité ; le peuple tchadien pardonne votre soutien de plus de 20 ans à ce régime anti démocratique et machiavélique. De grâce libérez nous de l’itnocratie. Nous sommes fatigués peuple français ; dit lui, nous sommes fatigués.

 

Excellence Monsieur le Président Hollande,

L’histoire d’un peuple s’écrit lentement mais surement. Par conséquent, le peuple tchadien vous demande de revoir sérieusement la position de la France vis-à-vis du régime tyrannique au Tchad. Chaque chose a son temps et chaque temps a aussi sa chose : « il est déjà temps pour le Tchad que votre ami parte. »

Ne balayez plus du revers de la main la volonté du peuple tchadien.

 

La volonté de tout un peuple, rien que notre volonté.

 

Peuple tchadien, ta liberté naîtra de ton courage