Suivre ce blog

Démocratiques
R A F A D

Communiqué de presse officiel N°2/RAFAD/01/2015

Suite au démenti lancé ce matin sur les médias par l’ ex leader du RAFAD déchu, le nouveau Bureau Exécutif du RAFAD, la commission ad hoc et tous les sympathisants du mouvement ripostent et informent par la même occasion l’opinion nationale et internationale que le Camarade Adam Hassan Mht est définitivement demis de ses fonctions de Président de RAFAD, desormais, il ne représente que sa personne.

L’ex leader déchu a commis des graves dérives, des turpitudes fantaisistes, des mensonges et escroqueries au nom du mouvement, sans oublier le tristement fameux scandale de Tissi du mois de Mai passé. Organisé et coordonné par sa propre initiative, événements scandaleux initié par cette personne dépourvue de tout sens, n’obéissant à aucune règle civique ou morale.

Cette grave bêtise perpétrée par Adam Hassan personnellement lui a mis le feu sur sa tête, créant des vives tensions au sein du mouvement hostile aux comportements barbares de notre ex camarade jusqu’ à l' arrivée d une résolution consensuelle et unanime qui le destituera de la tête de l’Exécutif.

A cet effet, le nouveau bureau du RAFAD et tous ses sympathisants se désolidarisent de leur ex camarade Adam Hassan, sont conscients du danger que ce dernier est en train de perpétrer par ses manœuvres aveugles et irresponsables qui n’engagent que sa personne.

D ailleurs l’ex camarade ne connait rien du Tchad, n ayant aucun sens patriotique, civique ou moral, aucune compassion, insensible aux maux des autres.

Le Tchad appartient aux Tchadiens, c’est de notre devoir d’ecarter ce fauteur des troubles de la tête de notre organisation et prendre notre destin en main.

« Celui qui dans la vie est parti de zero, pour n’arriver à rien ,n’ a de merci à dire à personne. » a dit Pierre Dac.

Pour la commission ad hoc: Pour le Bureau Executif:

Le P. I

Le col Ali Djarma. Younous Abdoulaye Younous.