Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Département de la Tandjilé- le ministre de l'administration du territoire, Mahamat Ismail Chaïbo a relevé de ses fonctions le préfet nommé par un décret pour le remplacer par un autre qu'il nomme par un message radio //

Archives

Géo-localisation

Publié par Mak

Remerciements du Dr Albissaty aux démocrates

 

Chers compatriotes, chers camarades de lutte, chers frères et sœurs,

 

Permettez-moi de vous dire tout simplement merci de votre inestimable soutien que vous avez montre à l’égard de ma très modeste personne. Merci beaucoup. Je sais que dire « merci à vous » ce n’est rien par rapport au réconfort que je ressens grâce à votre soutien. Ce soutien me donne encore beaucoup plus de courage et donc d’insistance dans la position du combattant pour la démocratie qui est la mienne. Oui, chers compatriotes, mon éphémère séjour dans les geôles de l’irresponsabilité politique m’a rassuré sur le fait que je ne suis pas du tout seul ; que vous êtes avec moi, que souffrez avec moi.

 

C’est pourquoi aussi, je tiens à vous rassurer de l’inflexible position patriotique que beaucoup parmi les tchadiens me la reconnaisse. Oui, chers compatriotes, j’étais, je suis et je serai toujours et toujours Albissaty Saleh Allazam que vous avez toujours connu. Constant ! Votre soutien me donne encore beaucoup plus de courage à aller avec fermeté dans le sens de la lutte pour le changement radical que les vrais patriotes ont toujours réclamé.

 

Quant aux raisons de mon arrestation, je vous donne les faits et à vous de juger. je serai auditionné le 4 janvier. A très bientôt alors !

 

Votre infatigable serviteur de toujours, Dr Albissaty Saleh Allazam