Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Charlie Hebdo : victime d'attaque criminelle et cruelle

 

L’attentat cruel et criminel, perpétré ce mercredi 07 janvier dans Paris, au siége du journal « Charlie Hebdo », est un drame abject d’un autre âge qui a endeuillé de nombreuses familles françaises, des amis de la France, tous ceux et celles qui attachent un intérêt à la liberté d’expression et d’information en général.

Assassiner des journalistes, des civiles et les forces de l’ordre ne peut trouver d’adhérents à cette cause qui est d’ores et déjà un échec pour ceux qui en font la promotion.

Notre blog s’insurge et dénonce avec fermeté l’acte criminel et cruel de ces auteurs et coupables qui ont osé commettre cet assassinat lâche et ignoble, auquel, le monde contemporain ne peut accepter ni admettre quelque soit le motif soulevé.

En adressant nos condoléances les plus éprouvées aux familles des victimes, nous appelons à une solidarité mondiale pour combattre ensemble le terrorisme afin de permettre à l’humanité de vivre dans la paix et la cohésion sociale.

Personne n’a droit ni le monopole de juger autrui, dans ses actes, rien ne peut justifier l’ampleur de cette cruauté que nous condamnons avec la dernière énergie.

La rédaction du blog de makaila