Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Nécrologie : décès  de Hassan Ahmat Monteillet

C’est avec une grande tristesse que nous : Adoum Belgoto , Makaila Nguebla et Brahim Ngaroudé (France), Fayçal Yaro Moctar Adoum (Canada), avions appris le décès survenu, le mardi dernier, de notre cher ami et frère, Hassan Ahmat Monteillet connu sous le nom de Ahmadaï, résident au quartier Bololo.

Ahmadaï, comme aiment l’appeler affectueusement tous les jeunes de Bololo, de Mardjan-Dafack, de Djambal-Bahr, de Klémat et de Ndjaména, est un homme bien, apprécié de tous.

Son décès laisse un vide difficile à combler au sein de tous ceux et celles qui l’ont connu et partagé avec lui des moments de joie et de malheur.

Nous adressons nos condoléances les plus attristées à Alhadj Maïna, à Goni Moussa, à Aïya au Tchad, à Mahamat Hassana en Tunisie, sans oublier tous les jeunes de Ndjaména en particulier de Bololo, de Mardjan-Dafack, de Djambal-Bahr, de Klémat et tous ceux qui l’ont connu et partagé avec lui des moments de joie et de malheur.

 

En cette 7ème journée qui consacre la lecture du coran, nous avons une pensée pieuse à son épouse, à ses enfants aux membres de sa famille éplorée et ses amis, d’où qu’ils se trouvent.

inna lilahi wa ina ilayhi rajioun

 

                                                                 Paris, le 30 décembre 2014

Nous :

Adoum Belgoto

Fayçal Yaro

Moctar Adoum

Brahim Ngaroudé

Makaila Nguebla