Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 
     
 
  A la recherche de son intérêt personnel, mus par une cupidité sans frein, l'absence du contrôle citoyen sur la vie publique a poussé Brème d'imposer son règne.

C'est qu'on appelle un beau coup de KORBOL a eu lieu le 24 Novembre 2014.

ABASS ABDELKERIM BADOUR, dit KORBOL devient Préfet du département, zéro diplôme, faut commerçant, responsable de la vente de tous les réserves publiques avec la complicité d'un des anciens maires de la ville d'Abéché, pilleur de l'ancien GTZ-BITHEHA, etc.…

KORBOL , préfet, c'est de la korbolat pour la région ,ainsi notre cher ministre a répondu a nos question de savoir s'il est de la région ,qu'il aime sa région. Il nous a répondu…..

Dommage, contrairement a d'autres villes du pays, Abéché n'a pas encore mis au monde un fils digne qui se soucis de sa région.

On y observe une activité mafieuse plus diffuse, qui est le fait d'un réseau très dangereux de corruption, mis en place avec la complicité de certains cadres de la région .C'est de fausser des appels d'offre et de détourner tous les fonds alloues a la gestion de la région. Cela prouve encore une fois que Breme et sa suite ont changé de stratégie, qu'ils n'ont plus besoin de cadres pour faire avancer la région.

KALAWA AM DARADIR :KORBOL PREFET HA NA WADAY.

A suivre.

ALAMADINE NASSIR
 
 
  -- envoyé par ALAMADINE NASSIR (jpiere88@yahoo.fr)