Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

En 2005, IDRISS DEBY a modifié la Constitution pour lui permettre de rester éternellement au pouvoir, nous n' accepterons pas qu'il puisse se présenter aux élections comme il le veut », nous:  MALLOUM MAIDOUGOU,JEAN MBAIM TOULOU ,NDOUNDO YAMDANA YVES,IBRAHIM MAHAMAT OUSMAN, avons déclaré et sommes des différents partis politiques organisés en comite de suivi pour empêcher la fête du 1er Décembre 2014.

24 Ans festivité du MPS trop c’est trop.


« Au Tchad en général, le problème qui se pose maintenant, c'est le  carburant à cela s’ajoute la cherté de la vie, le conflit entre les paysans et les agriculteurs, les situations socio-économiques dramatiques.

Le président de la République doit démissionner avec son gouvernement ».nous sommes réunis, hier,  16h à ridina 26 NOVEMBRE 2014.

envoyé par JEAN MBAIM (jeanmbaim@yahoo.fr)

 

Tchad: vers un boycotte de la fête du 1er décembre 2014