Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

La manifestation est maintenue pour demain à Sarh. La population a demandé la libération des enfants arrêtés dans les commissariats et les postes de gendarmerie. Donc demain ça sera chaud à Sarh.

A Moundou après 15h, 4morts dont 2 par balles et 2 écrasés par une citerne que les manifestants voulaient brûler. Un des nôtres ira demain matin sur place pour voir de prés.

A Ndjamena, en plus des 2 morts de Wallia, il ya eu 2 autres morts: 1 au lycée de la liberté et 1 autre au lycée de Goudji.


Demain Assemblée Général du syndicat des enseignants du Tchad ( SET) section du chari baguirmi.

La grève sera confirmée et la direction nationale interpellée.

A midi réunion de la coordination du collectif " Trop c'est trop". Un communiqué sera fait pour soutenir les enseignants.

La LTDH a intercepté une note du ministre des finances adressée au PM demandant la suppression des indemnités des gens de la santé, de l'éducation pour faire des économies de 25 milliards au budget. Ville morte à Mongo. Demain Abéché risque de suivre….

Tout concourt à une situation explosive.

 

La rédaction du blog de makaila

 

Le collectif "trop c'est trop"créé au Tchad: Sarh, la population réclame la libération des enfants, ville morte à Mongo et Abéché (Situation explosive)