Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Diaspora Contre Idriss Deby Itno ou DICIDI

DICIDI = c'est la Diaspora Contre Idriss Deby Itno.

DICIDI= exigence l'alternance politique au Tchad en 2016.

DICIDI = défiance à Idriss Deby Itno

 

DICIDI, en coordination avec les forces vives sur le terrain et en accord avec les organisations politiques de l'intérieur dont nous taisons les noms, lance l’appel à la mobilisation générale contre la candidature d’Idriss Deby Itno aux élections de 2016.

Aucune circonstance n’excuserait le maintien de l'accapareur Idriss Deby Itno au pouvoir au Tchad en 2016. Si IDI tente le coup de force, il assumera les conséquences seul ou avec les siens et tous ceux qui le suivent au détriment du salut du peuple tchadien.

Chaque pays, chaque ville, chaque quartier peut organiser son équipe DICIDI en utilisant tous les moyens de communications pour sensibiliser le monde entier contre la confiscation du pouvoir par Idriss Deby Itno au Tchad.

Envoyez des courriers de protestations à toutes les chancelleries, toutes les organisations des nations unies, des organisations de droits de l’homme européen, à l’union africaine, à tous les chefs d’états des pays amis. Partout où Deby met pieds, il faut le huer et le dénoncer, le siffler pour lui signifier qu’il n’est pas le bienvenu.

J’appelle les dignes fils et filles du Tchad en France, Belgique, Allemagne, Suisse, Grande Bretagne, dans toute l’Europe, les États-Unis, le Canada, l’Amérique du Sud, l’Asie, toute l’Afrique, bref du monde entier à la mobilisation générale.

Dites DICIDI en défiance en défiance à IDI, dites DICIDI en protestation contre la confiscation de pouvoir. Dites DICIDI pour dire que vous êtes décidés et déterminer à exiger l’alternance politique au Tchad dès 2016.

Multipliez des groupes d’informations, organisez-vous, créez des blogs, des pages facebook, partagez les idées de mobilisations et de dénonciation. Tout doit être fait pour un but unique : contrecarrer la candidature de Deby en 2016. 24 ans de pouvoir, c’est excessif !!! Au-delà de 24 ans sera mortel.

Dénoncez Ies faits de Deby ! Dénoncez le système de Deby ! Dénoncez les agents de Deby ! Dénoncez ses bouffons, ses subalternes complices des pillages du pays, citez leurs noms et mettez à nu leurs œuvres pour les affaiblir et les décrédibiliser. Menez une guerre sans pitié pour le salut du peuple tchadien, pour la libération des jougs d’une minorité qui vit du sang de la majorité oppressée.

Levons-nous les fils et filles d’honneur, levons-nous pour notre Tchad, levons- nous pour l’avenir de nos enfants. REVEILLONS-NOUS !!!

Vive la défiance à Idriss Deby Itno,

Vive DICIDI,

Vive les dignes fils et les filles du Tchad

Vive le Tchad démocratique

Vive le peuple tchadien

Vive la république du Tchad

Hamad Guera

hamad.guera@gmail.com

DICIDI: un mouvement républicain exige l'alternance en 2016 au Tchad