Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

On ne peut pas espérer, un changement au regard de la conférence de presse du ministre de pétrole qui dit avoir pris des mesures pour juguler la crise de pénurie des carburants. Car, la tradition africaine dit : « le canard n’a pas peur du faite qu'on lui verse de l'eau sur son dos ». Tant que toutes les sociétés juteuses son gérées par un seul clan.

Comment voulez- vous que le pays marche ? Il faut impérativement dans ce pays une répartition juste et équitable des richesses.

Allah Yi Djibba Affé (Que Dieu apporte la paix !)

Bendi timothee (Timotheebendi@gmail.com)

Crise des carburants au Tchad : le point de presse du ministre de pétrole ne rassure pas !