Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Salutations,

J'ai lu votre blog sur USAID PDevII. Bien que je ne peux certainement apprécier vos efforts pour écrire sur des questions qui touchent les droits des citoyens et d'autres questions relatives aux libertés individuelles, il semble que dans ce cas particulier, vous avez eu des désinformation. En fait ce que vous avez publié est en fait le contraire de ce qui s'est réellement passé. Je suis un collegue de tous ces personnes et donc ca me fait mal de lire le version de cet histoire que vous avez publiee.

M. Adrien Djedangde sur plus de 12 cas différents a extorqué des millions de cfa pour la promesse d'un emploi. Au moment de cette extorsion, certains entre ces personnes n'avaient pas l'argent pour payer M. Djedangde. C'est pourquoi il a créé une "decharge" afin que les employés qu'il a embauché vont lui payer après avoir reçu leur premier chèque de salaire.

M. Adoum Ngare, a eu le courage de se prononcer contre l'extorsion et la corruption menées par M. Adrien pendant multiples reprises. En conséquence, le chef de la sécurité et le directeur de pays a mené une enquête. Cette enquête a abouti à plusieurs employés différents confirmant le fait que Adrien extorqué de l'argent en échange d'un emploi. Cette enquête, couplée avec la decharge présenté par M. Adoum, à justement resulte dans le termination du contrat du M. Adrien.

En suite, M. Adrien a pris la réalisation de ce comportement illégal, il serait plus eligible pour les paiment de compensation au pres de USAID PDEVII. En conséquence, il a utilise des relations personnelles pour mal prononcer le projet et le resultat est que M. Adoum ainsi que M. Ali sont mis en prison.

Malheureusement, parce que vous n'avez pas vérifié de manière adéquate la viabilité de votre information, à son tour, vous avez contribué à l'injustice et le violation de la liberté personnelle que vous avez accusé M. Stubina et M. Ali de violer.

Encore une fois, je ne vous remercie de vos efforts pour écrire à propos de la liberté et de la justice, mais dans ce cas vous ne font qu'ajouter à la corruption même que nous devrions évitons et la lutte contre l'injustice. Si le Tchad est vraiment "un etat de droit", donc je vous encourage à rechercher la vérité et de corriger les fausses accusations de votre blog. Bonne courage et soyez vigilant dans votre travail.

Cordialement

,Ami de la Justice <Ami@delajustice.com>;

 
 

 

Affaire USAID PDevII: Droit de réponse