Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Et si la conférence de l’Union Africaine au Tchad en 2015 est annulée face à la progression du virus Ebola ?
La tenue de la conférence de l’union africaine au Tchad en 2015 est sérieusement hypothéquée par la présence du virus d’Ebola dans la sous région.
On a déguerpi les pauvres pour se partager ensuite leur terrains entres amis, anciens ministres et premiers ministres et barons du MPS. Sous le prétexte de construire des cités des chefs d’Etat de l’union africaine, des milliards ont été soutirés du trésor public pour enrichir une minorité, appelés faussement entrepreneurs et leurs promoteurs tapis dans l’ombre.
Mais ces voleurs n’ont jamais cru qu’il existe une force invisible qui rend justice aux pauvres, qui écoute les pleurs des plus démunis. Ils sont aveuglés par leurs gains faciles et l’argent des contribuables qu’ils détournent. Des sources crédibles à Addis Abeba, L’Ebola faisant des ravages au Nigeria, Liberia, Guinée et Sierra Leone et certaines rumeurs alarmistes l’ont déjà localisé au Tchad, l’Union Africaine envisage de délocaliser le lieu de conférence pour ne pas compromettre la santé des participants qui viendront de toute l’Afrique.
Messieurs les voleurs, préparez- vous à habiter vous-mêmes ces logements pacotilles que vous pensez tromper le monde avec alors que le tchadien lambda meurt de faim, et il n’a accès ni à l’électricité, ni à l’eau potable.
Utilisez votre plan macabre B car le plan A est en train de prendre mortellement de l’eau.


Hongramngaye2014@yahoo.fr

Daniel Hongragaye

Et si la conférence de l’Union Africaine au Tchad en 2015 est annulée face à la progression du virus Ebola ?