Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

François Djékombé, journaliste tchadien qui a travaillé pour Fm Liberté à Ndjaména, vient d’atterrir à la prestigieuse radio internationale BBC-Afrique, basée à Dakar. Il est arrivé depuis deux semaines dans la capitale sénégalaise. Djékombé a été aussi , le correspondant de la Voix de l’Amérique au Tchad

Il convient de rappeler que François Djékombé fait, aujourd’hui, partie des journalistes tchadiens les plus talentueux. Il est aussi auteur d'un blog sur lequel, il traite l'actualité tchadienne et internationale:http://djekombefrancois.blogspot.fr/

La BBC, l’une des radios internationales, a toujours reconnu, le mérite des journalistes tchadiens, car, par le passé, Mahamat Ahmat Adamou, ancien journaliste à la Radio Nationale Tchadienne (RNT) y avait exercé au sein de ladite station.

L’arrivée à Dakar du journaliste tchadien, François Djékombé est un immense honneur pour notre pays représenté par un de ses dignes fils.

Notre blog encourage la BBC-Afrique et félicite François Djékombé dans sa nouvelle fonction et lui souhaite plein succès.

 

La rédaction du blog de makaila

Dakar : BBC-Afrique, recrute le journaliste tchadien, François Djékombé